Ajoutez un site

Régles de soumission

THÈMES



Quoi visitez en Italie?

Partez en voyage en Italie et découvrez quoi visiter en parcourant notre site http://www.italie-voyage.com.

L’Italie est la petite merveille de l’Europe. Avec   une histoire séculaire prestigieuse, des paysages grandioses et avec  un littoral jamais trop éloigné, l’Italie attire tous les regards et charme tous les voyageurs.

Dans ce petit article, nous voulons vous présenter trois visites qui feront de votre voyage un moment inoubliable.

La plage de la Cinta : un séjour balnéaire parfaitement parfait



Les adeptes du farniente et des plages fantastiques ont ici trouvé leur paradis. Pure bijou méditerranéen et de la nature, la plage de la Cinta avec son large cordon de sable blanc et ses eaux cristallines vous accueille  pour des vacances  magiques.

Situé sur la côte est de la Sardaigne  au cœur d’une nature protégée, la plage de La Cinta conserve un caractère sauvage .Quelques paillottes pour se rafraichir  et pas l’ombre d’un hôtel pour détruire le charme naturel du littoral.une petite merveille tout simplement. a seulement 1 km ou 2 de la Cinta,  le petit village de San Teodora  vous assure tous les services nécessaires. Quelques supermarchés, un bon choix de restaurants italiens et un marché local très gourmand.



sardaigne-plage

 

 

Facile d’accès car située à seulement 30 km d’Olbia et de son aéroport desservies par les compagnies low-cost, la Cinta est une destination familiale mais aussi une destination de choix.

 

Les plus beaux villages d’Italie :



Encore quelques destinations paisibles pour votre séjour en Italie. Les plus beaux villages d’Italie vous accueilleront dans une nature toujours somptueuse .Proche de la mer ou accrochées  à des flans de montagne, leur visite vous conduit  à travers le passée.

Notre article avec son diaporama de photo classe les plus beaux villages d’Italie du nord au sud  par régions. Une approche géographique qui vous accompagne pour découvrir ces villages.

Un peu victime de leur beauté , certains sont plus touristiques d’autres mais tous vous assurent un coup d’œil charmants ,étonnants et particuliers.

Partir vers cette Italie rurale est avant-tout une façon de découvrir une Italie différente pleine de tranquillité.

Des villes à visiter un peu moins connues



Ceci n’est pas un classement classique des villes à visiter en Italie. Un peu à l’écart des sentiers touristiques surchargés, ces villes valent largement une petite visite.

Connaissait-vous la localité de Vercelli et ses paysages de rizière ?La cité d’Ostuni et ses maisons blanchis à la chaux ou encore Assisi la cité de Saint François d’Assise ?

Il s’agit dans ce classement de villes à taille modeste qui se visitent  facilment à pieds.

Bon voyage en Italie.