Ajoutez un site

Régles de soumission

THÈMES



Les boutiques en ligne qui proposent des extensions cheveux fleurissent sur internet. Autrefois, l'achat d'extensions cheveux était exclusivement destiné aux célébrités. La pose extension a clip était alors assez onéreuse. Aujourd'hui, les choses ont changé et il est assez facile de trouver des extensions cheveux.

Devant l'offre pléthorique pour les extensions à clip, il y a de quoi se perdre. Aujourd'hui, nous avons choisi de vous présenter les différentes qualités d'extension en cheveux naturel avec système de fixation à clip.

Quelle qualité de cheveux choisir ?



La qualité d'une extension cheveux est très variée et ce ne sont pas toujours les modèles les plus couteux qui sont les meilleures. Il est toujours plus approprié de prendre en considération le rapport-qualité-prix.
Si vous avez opté pour une pose à domicile avec extension a clip, il n'est pas indispensable de choisir la meilleure qualité. Les extensions à clips se portent occasionnellement. Pour maintenir leur éclat, nous conseillons de les laver tous les trois ou quatre poses. Leur durée d'utilisation en sera plus longue.

Les extensions en cheveux naturels européens sont les plus couteuses. Cela s'explique par l'idéal de beauté occidentale partagé sur tous les continents. Les cheveux de couleur blonde sont rares et donc plus chers.

Guide : pose extensions à clip



En suivant les instructions ci-dessous, vous pourrez poser vos extensions à clip facilement à domicile

1.
Peignez vos cheveux et réaliser une raie à l'horizontale à l'arrière du crane. Attachez les cheveux du dessus pour faciliter la pose des extensions cheveux naturels. Au niveau des racines, crêpez les cheveux. Vous pouvez aussi vaporiser de la laque pour améliorer la fixation des clips. La pose d'extensions sur cheveux fins est plus facile après une vaporisation de laque sur les racines.

2.
Munissez-vous d'une extension cheveux à trois clips. Vous devez ensuite plier chaque clip afin de les détacher. L'extension est prête à être posée sur votre chevelure.

3.
Posez l'extension au niveau de votre raie sur la partie basse de vos cheveux et fermez le clip du milieu énergiquement. Répétez l'opération avec les deux clips restant.

4.
Recouvrez l'extension à clip avec vos cheveux du dessus qui sont attachés à l'aide d'une pince.

5.
Réalisez alors une autre raie et répétez les étapes un à quatre. Posez la seconde mèche de trois ou quatre clips.

6.
Le processus est à recommencer avec les extensions les plus larges de votre kit.

7.
De la même façon, vous devez attacher les mèches à deux clips sur chaque côté du crâne. Encore une fois, débutez en bas puis remontez. Les extensions cheveux à un clip sont à fixer au niveau de vos tempes.

8.
Lorsque la pose est terminée, vous pouvez secouer votre tête pour bien mélanger les cheveux naturels avec les mèches extensions. Coiffez alors à l'aide d'une brosse à la surface de votre coiffure.
Vous pouvez alors choisir la coiffure qu'il vous plait.