Ajoutez un site

Régles de soumission

THÈMES





À votre grande stupéfaction, en ouvrant votre boîte mail ce matin, vous avez découvert un message qui a de quoi faire froid dans le dos : « J'ai installé un virus informatique sur votre ordinateur. J'ai réussi à obtenir toutes les adresses mail de vos amis et j'ai également la main sur vos fichiers personnels, ainsi que des photos de vous prises à la webcam. Je vous demande la petite somme de 1000 € pour garder secrètes quelques images et vidéos privées vous concernant. »

Si vous êtes victime d'un chantage à la webcam, ne perdez pas votre self contrôle. Il existe des solutions.



Les experts du site sos-arnaque-webcam.com vous proposent tout un arsenal de solutions pour sortir des griffes de votre harceleur.



Le chantage à la webcam, un phénomène à ne jamais sous-estimer



Le chantage à la webcam est un phénomène traumatisant pour la personne qui en est victime. Le principe consiste à pirater un PC par l'intermédiaire de la webcam avec un virus appelé «Creepware » qui va essayer de voler des vidéos et des photos privées d'une personne, parfois en train de s'adonner à une activité sexuelle.

Nous vous conseillons de prendre contact rapidement avec le site sos-arnaque-webcam.com pour savoir quel réflexe adopter dans une telle situation.

Dans tous les cas, vous ne devez jamais verser la rançon demandée et également signaler l'arnaque auprès des autorités compétentes. Surtout, ne restez pas isolé et parlez de votre problème avec vos proches et amis.