Ajoutez un site

Régles de soumission

THÈMES





Installée en Finlande et originaire du Grand Nord canadien, Marie-Hélène d'Auteuil est une artiste plasticienne dont la sensibilité pour l'écologie s'exprime ouvertement dans chacune de ses créations. .

Pour en savoir davantage sur ses œuvres, nous vous invitons à découvrir son site internet présenté comme une véritable galerie d'art dématérialisée.

De l'art écologique avec Mdauteuil



Beaucoup pensent que l' art écologique est l'art du XXIe siècle. Il passionne de plus en plus d'artistes et joue un rôle fondamental dans l'engagement des artistes pour le développement durable. Marie-Hélène d'Auteuil comme en outre de nombreuses artistes féminines a pour objectif social et écologique de nous présenter des œuvres d'art qui mélange éthique, art public et esprit scientifique. .

L'artiste souhaite questionner sur la préservation de l'environnement, susciter la prise de conscience, alerter des dangers ou encore pointer du doigt une situation inquiétante. .

Une œuvre d'art au service du souvenir



Au-delà de la dimension écologique, une œuvre d'art signée Marie-Hélène d'Auteuil accorde également une grande importance au souvenir. Dans sa conception artistique, la mémoire et le passé sont des éléments structurants. Concrètement, vous pouvez demander, commander auprès de l'atelier de l'artiste Marie-Hélène d'Auteuil une œuvre d'art dédié à un souvenir qui vous est précieux.