Ajoutez un site

Régles de soumission

THÈMES





Au niveau musculaire, le clenbutérol augmente la synthèse des protéines et la lipolyse en inhibant la dégradation des protéines. Il en résulte une réduction du taux de graisse et une augmentation (ou du moins une préservation) de la masse musculaire. En raison de ces propriétés,le clenbuterol achat a été classé comme un médicament capable de modifier la croissance et la constitution du corps en augmentant la composition des protéines et en diminuant celle des lipides.

Les athlètes utilisent le clenbuterol achat pour favoriser la perte de poids (perte de la masse grasse) tout en préservant, voire en augmentant, la masse musculaire. Son utilisation constitue une pratique de dopage et est interdite par la plupart des agences sportives internationales.

Le clenbutérol achat contribue donc à soutenir la force et la puissance musculaires. Ses effets stimulants sur le système nerveux central peuvent également être pertinents dans certaines disciplines sportives, qui exigent des niveaux élevés d'attention et de concentration.

En culturisme, le clenbutérol est généralement utilisé pendant les périodes de perte de poids et de définition musculaire, mais aussi à la fin des cycles de stéroïdes anabolisants pour aider à maintenir les gains musculaires.

Effets négatifs? Quoi savoir ?

L'abus de clenbutérol dans le sport peut produire des effets secondaires graves : hypertension, anévrisme aortique, tachycardie et arythmies (pouvant entraîner une mort cardiaque subite), maux de tête, tremblements, crampes musculaires et hypokaliémie. Le clenbutérol a également tendance à créer rapidement une dépendance.

À cet égard, les effets du médicament commencent à s'estomper de manière significative après deux semaines d'utilisation continue. En médecine vétérinaire, le clenbutérol peut être utilisé en thérapeutique (notamment chez les chevaux) comme bronchodilatateur et tocolytique (il inhibe les contractions utérines, ce qui s'avère utile en cas de menace de fausse couche et de naissance prématurée).